We care - 3
Édito
- NAOS Invest qui sera présidé par Jean-Yves Desmottes avec pour objectif de prendre des participations dans des entreprises innovantes dans le domaine de la santé.
Enfin, le séminaire avec les équipes dirigeantes du 2 au 4 juillet 2018 à Bel Air qui m a permis d évoquer la trajectoire de NAOS et de fixer le cap pour les prochaines années. Lors de ce séminaire, nous avons éga- lement évoqué la vision et la finalité de NAOS tout en précisant le modus operandi de la direction collégiale mise en place dès maintenant pour assurer la transition. Le dernier jour a d ailleurs été consacré au nouveau processus de planification stratégique et budgé- taire dont les managers vous feront part.
De l avis de tous, ce séminaire est le point de départ d un nouveau cycle qui, n en doutez pas, permettra à NAOS avec ses marques de rayonner à travers le monde. Jean-Noël Thorel
Nous avons vécu chez NAOS un prin- temps riche en événements :
D abord, le premier Sommet d Éco- biologie, au MedILS, à Split, qui a permis la reconnaissance par la com- munauté scientifique de la démarche fondatrice des innovations NAOS avec ses marques Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur.
Ensuite, la mise en place officielle de la fondation actionnaire le 20 juin 2018 avec la création de deux nouvelles structures qui dépendront de cette fondation actionnaire :
- L Institute of Life Science NAOS dont le but est de mettre en place des associations et partenariats avec des chercheurs mondialement reconnus dans leur domaine d ex- pertise afin de créer des innovations de premier plan dans le domaine de la santé.