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JEUX DE LOGIQUE

Rotations rapides et fluides

RUBIKS CUBE 8+

Célèbre casse-tête géométrique à trois dimensions composé extérieurement de 26 petits cubes colorés et d un axe de rotation central. Le but du jeu est de reconstituer les 6 faces de chaque couleur après les avoir mélangées. Pour une meilleure résistance, les carrés de couleurs sont en plastique teinté et non des autocollants colorés. Livré dans une boîte en carton avec un livret expliquant la méthode. Arête cube : 5,7 cm

réf. 59155.55 21,00 TTC

KOMBISCOPE 3+

2 Pour développer la motricité fine, la perception visuelle, l esprit de déduction, le vocabulaire, la reconnaissance des formes, des couleurs, des émotions et de l orientation spatiale et l apprentissage des tableaux à double entrée. Se joue selon le principe de la bataille navale. Matériel en plastique résistant composé de 2 bases, 52 clips, 22 mini-pinces colorées et 12 fiches cartonnées sur 6 thèmes variés. Livré avec les règles dans une boîte en carton. L/l/H bases : 16 x 16 x 2,5 cm. L/l/H pinces : 1 x 1 x 3,8 cm

réf. 59147.55 34,15 TTC

COLOR CUBE SUDOKU 8+

Le principe est celui du Sudoku (une couleur ne doit figurer qu une seule fois par ligne et par colonne) mais avec une contrainte supplémentaire : les cubes imposent un groupe de 4 couleurs. 1 plateau en plastique de 9 cases et 9 cubes en plastique présentant chacun  4 couleurs sur chaque face parmi 6 couleurs différentes. Chaque cube est différent. Livré dans une boîte en carton avec les règles. Arête cube : 5 cm

réf. 59404.55 36,30 TTC

PIXEL TANGRAM 7+

Jeu de réflexion et de patience qui consiste à reproduire le motif donné par la carte défi en posant les pions sur le plateau. Contenu : 1 plateau en carton épais, 25 pions en bois noirs et blancs et 30 cartes défis. Livré dans une boîte de rangement en carton avec les règles du jeu et les solutions. Côté/ép. plateau : 18 x 0,3 cm. Côté/ép. pions : 3 x 0,2 cm.

réf. 38282.55 16,15 TTC

RUSH HOUR 8+

1 à 2 Jeu de logique et de réflexion. En fonction du défi choisi, il y a plus ou moins de véhicules à déplacer. Le but du jeu est de faire sortir la voiture rouge en ne déplaçant les autres véhicules que d avant en arrière, sans les soulever. 40 cartes défis en 4 niveaux (solutions au verso), 16 véhicules en plastique, 1 sac de rangement en tissu, un plateau en plastique avec tiroir de rangement pour les cartes et une règle du jeu. L/l/ép. plateau : 14 x 15,5 x 3 cm

réf. 47303.55 27,00 TTC

BATAILLE NAVALE 8+

2 Jeu de société dans lequel deux joueurs doivent placer des navires sur une grille tenue secrète et tenter d'être le premier à deviner l'emplacement des navires de l'adversaire. Composé de 2 coffrets grilles munis de cases pour ranger les jetons (120 jetons rouges, 240 jetons blancs et 16 bateaux) et formant chacun 1 grille horizontale et 1 grille verticale une fois ouverts. L/l/ép. coffret fermé : 22,5 x 17 x 4 cm

réf. 04463.55 26,25 TTC