Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

145

P R

EM IER

S

A P P R

EN TIS

S A

G ES

JEU X

D

A P P R

EN TIS

S A

G E

LA N

G A

G E

C U

LTU R

E H

U M

A N

IS TE

A C

TIV ITÉS

A

R TIS

TIQ U

ES ÉD

U C

ATIO N

PH YSIQ

U E

ET SPO R

TIVE IN

ITIA TIO

N À

LA

P R

O G

R A

M M

A TIO

N A

M ÉN

A G

EM EN

T D

E LA C

LA S S E

M A TH

ÉM A TIQ

U ES

A C

TIV ITÉS

S Y M

B O

LIQ U

ES S C

IEN C

ES ET

TEC H

N O

LO G

IE

DÉCOUVRIR LE PRINCIPE ALPHABÉTIQUE

STATIONNE TES VOITURES 3+

Un jeu de plateau pour entraîner les enfants à écouter et exécuter correctement des consignes portant sur des notions spatiales (à côté de, en avant de, ...). Des défis de difficulté progressive leur permettent d apprendre à leur rythme. 1 plateau de jeu en 6 parties, en carton épais, 1 cahier du conducteur, 20 cartes en papier épais pelliculé, 10 pions voitures en plastique et 1 bloc de permis de conduire à colorier. Livré dans une boîte de rangement en carton avec les règles du jeu et un guide pédagogique. L/l/ép. plateau : 55 x 42,5 x 0,2 cm. L/l cartes : 8,9 x 6,4 cm

réf. 38504.55 39,00 TTC

QUI VA SAUVER LA PRINCESSE ? 3+

2 à 4 Un jeu de plateau pour aider les enfants à comprendre des questions commençant par où , qui , avec quoi et quand et faisant appel à leurs connaissances personnelles. Les cartes questions-réponses illustrées leur permettent de valider eux-mêmes leurs réponses. 1 plateau de jeu en 9 parties, en carton épais, 80 cartes-questions en papier épais pelliculé, 6 pions personnages en carton avec leur support en plastique et 1 dé. Livré dans une boîte de rangement en carton avec les règles du jeu et un guide pédagogique. L/l/ép. plateau : 55 x 42,5 x 0,2 cm. L/l cartes : 8,6 x 6,2 cm

réf. 38505.55 39,00 TTC

RAISONNE AU PARC 4+

2 à 4 Un jeu de plateau pour aider les enfants à apprendre à lire entre les lignes lorsqu ils écoutent quelqu un. Des questions sur des situations couramment vécues au parc sont utilisées pour les aider à développer ce type de compréhension. 1 plateau de jeu en 9 parties, en carton épais, 90 cartes-questions en papier épais pelliculé, 4 pions personnages en carton épais avec leur support en plastique et 1 dé. Livré dans une boîte de rangement en carton avec les règles du jeu et un guide pédagogique. L/l/ép. plateau : 55 x 42,5 cm. L/l cartes : 8,9 x 6,4 cm

réf. 38506.55 39,00 TTC

LA PÊCHE AUX SONS 4+

2 à 4 Un jeu pour aider les enfants à prendre conscience des syllabes et des rimes, prérequis essentiel pour l apprentissage de la lecture. 48 poissons en bois avec insert métallique, 1 canne à pêche en bois et cordon avec embout aimanté, 1 planche Cours d eau et 6 petites planches Panier de pêche en papier épais pelliculé. Livré dans une boîte de rangement en carton avec les règles du jeu et un guide pédagogique. L/l/ép. poissons : 6 x 5 x 0,5 cm. L manche canne : 21 cm. L/l planche : 21,6 x 21,6 cm

réf. 38507.55 39,00 TTC

CONSCIENCE PHONOLOGIQUE