Your browser is not up to date and is not able to run this publication.
Learn more

139

P R

EM IER

S

A P P R

EN TIS

S A

G ES

JEU X

D

A P P R

EN TIS

S A

G E

LA N

G A

G E

C U

LTU R

E H

U M

A N

IS TE

A C

TIV ITÉS

A

R TIS

TIQ U

ES ÉD

U C

ATIO N

PH YSIQ

U E

ET SPO R

TIVE IN

ITIA TIO

N À

LA

P R

O G

R A

M M

A TIO

N A

M ÉN

A G

EM EN

T D

E LA C

LA S S E

M A TH

ÉM A TIQ

U ES

A C

TIV ITÉS

S Y M

B O

LIQ U

ES S C

IEN C

ES ET

TEC H

N O

LO G

IE

DÉCOUVRIR LE PRINCIPE ALPHABÉTIQUE

MAXI PUZZLE LETTRES IMAGES PS MS

Puzzle géant en carton fort, permettant d aborder la construction du mot avec les lettres majuscules et minuscules et à partir de l image d un objet et de son nom. Ensemble de 120 pièces, permettant la création de nombreux autres mots : 32 images-mots, 88 lettres majuscules et minuscules. Livré dans une valisette en carton avec 2 planches à photocopier et colorier. L/l/ép. image : 5,8 x 4,9 x 0,25 cm

réf. 88151.55 16,05 TTC

B.A.BA DE L'ALPHABET 5 jeux faisant appel à la rapidité, l organisation, la mémoire, la stratégie et au tri pour apprendre l alphabet. 26 cartes lettres minuscules cursives , 26 cartes lettres majuscules script , 26 cartes lettres minuscules script et 2 jokers livrées avec un livret de règles de jeux dans une boîte de rangement en carton. L/l carte : 8,7 x 5,6 cm

réf. 02438.55 9,50 TTC

MS GS

DÉS POUR CRÉER DES HISTOIRES GS à CE1

Lancer les dés et inventer des histoires en utilisant les personnages, animaux, objets et actions désignés. Favorise le développement et la structuration du langage. 10 gros dés et 72 images sur gommettes livrés dans une valisette en carton. Arête dé : 3,5 cm

réf. 04518.55 32,10 TTC

HISTOIRES DU DÉBUT À LA FIN cycles 2&3

2 à 5 Danièle Luppi, Orthophoniste Jeu de familles pour apprendre à raconter des histoires en découvrant le schéma narratif. 10 familles d histoires à remettre dans l ordre en suivant le schéma narratif : au début mais ensuite alors à la fin . Les 2 niveaux de complexité linguistique et narrative permettent l utilisation du jeu du CE1 à la 4ème. 55 cartes (dont 5 de règles) livrées dans une boîte de rangement en carton. L/l : 10 x 6,5 cm

réf. 35003.55 16,90 TTC

CARTES IMAGES POUR CRÉER DES HISTOIRES cycle

Le nombre de cartes et de catégories est adaptable au niveau des enfants. Ces cartes permettent de créer des phrases plus ou moins complexes voire même des histoires. 55 grandes cartes pelliculées réparties en 6 catégories (10 personnages, 10 lieux, 10 objets, 10 actions, 10 animaux et 5 cartes météo ) repérées par une couleur. Livrées dans un étui en carton.  L/l carte : 14,5 x 8,8 cm

réf. 59302.55 8,95 TTC

JEUX Pour une approche ludique de l apprentissage du français.

CARTATOTO ALPHABET Pour apprendre l alphabet en s amusant. 110 cartes de jeu : 4 cartes par lettres et 6 cartes récapitulatives. Plusieurs règles de jeux sont proposées dans la notice fournie. Livré dans une boîte de rangement en carton. L/l carte : 8,5 x 5,5 cm

réf. 02440.55 9,55 TTC

MS GS