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DÉCOUVRIR LE PRINCIPE ALPHABÉTIQUE

DESSINE-MOI UN MOT cycles 2&3 2 à 4

Mathilde Gosselin, Orthophoniste et Christian Guibbaud, Illustrateur Des jeux pour aider l enfant à se représenter mentalement l orthographe des mots difficiles grâce aux dessins, aux questions/réponses et aux phrases plaçant les mots dans un contexte. Disponible en 2 versions. Chaque jeu comporte 44 cartes proposant chacune un mot illustré et une phrase contenant ce mot au recto et des questions au verso pour aider l enfant à se représenter le mot et à le mémoriser. Le but est de répondre aux questions après observation du recto. 2 niveaux de jeu : face visible ou face cachée. Livré dans une boîte de rangement en carton. L/l carte : 12,5 x 9 cm

A - Les mots du CP au CE2 réf. 35013.55 18,00 TTC

B - Les invariables réf. 35014.55 18,00 TTC

A

B

INITIATION À LA GRAMMAIRE MONTESSORI 4+

Pour une initiation aux règles élémentaires de la grammaire fondée sur l utilisation de symboles et sur la manipulation de formes permettant de constituer des phrases. Pour rendre l apprentissage de la grammaire ludique et très accessible.

Conjonction Adjectif numéral

Verbe Adjectif

InterjectionPronom ArticlePréposition NomAdverbe

LA GRAMMAIRE AUTREMENT

cycle 2 FORMATION DE PHRASES Atelier facilitant la compréhension de la grammaire et de l orthographe chez l enfant. À l aide de cartes sur lesquelles sont représentés différents pictogrammes décrivant des actions, des objets, des mots... L enfant apprend à construire une phrase en identifiant les sujets, verbes ou compléments. Atelier composé de 192 cartes plastifiées (dont 12 vierges pour réaliser vos propres images) livrées dans une mallette de rangement en plastique. L/l : 7,8 x 6,8 cm

réf. 24256.55 70,00 TTC

2 à 8

Un coffret en bois avec couvercle et 10 compartiments contenant au total 10 exemplaires de chacun des 10 symboles en bois coloré. L/l/H coffret : 30 x 18 x 4,8 cm. Ép. pièces : 0,6 cm. Ø disque rouge : 4,5 cm

réf. 38169.55 31,25 TTC

COLLECTION LEC SI CM2 CE1

Jeux de rapidité pour entraîner la vitesse de dénomination et de lecture. Le but est d être le premier à se défausser de toutes ses cartes en comparant sa carte avec la carte centrale et de répérer l élément commun entre les deux. Disponible en 2 versions. Chaque jeu est composé de 50 cartes et d une règle de jeu dans une boîte de rangement en carton. Les images et les mots ne sont pas forcément identiques (ex : lion / LION ou dessin d un lion debout / lion couché). L/l carte : 10 x 10 cm

A - Lec si mage Images et mots

réf. 35007.55 27,30 TTC

B - Lec si flash Mots

réf. 35008.55 27,30 TTC

A B