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IN FO

RM A

TI Q

UE

'2014 68

MODULE 4 : CONNEXION À DES SOURCES EXTERNES - Echanger des variables avec une source distante - Charger des données sécurisées - Vérifier des données chargées - Utiliser le protocole http pour les connexions aux scripts côté serveur - Utiliser l objet Loadvars - Charger une image ou un son dynamiquement - Utiliser l objet XML - Utiliser l objet XML Socket - Echanger des messages avec Flash Player® - Utiliser FS command

MODULE 5 : NAVIGATION ET INTERACTIVITÉ : TECHNIQUES AVANCÉES - Naviguer dans un clip d animation - Naviguer dans plusieurs scènes - Naviguer dans plusieurs fichiers swf® - Contrôler une scène se trouvant à un niveau différent

MODULE 6 : PROGRAMMATION : GESTION DU TEMPS - Réaliser un pré-chargement

MODULE 7 : UTILISATION DES VARIABLES - Définir une variable - Utiliser des variables - Contrôler et modifier une variable

MODULE 8 : FONCTIONS CONDITIONNELLES - If/Else/Else if/Switch - While/For

MODULE 9 : CRÉATION D ANIMATIONS IMPRIMABLES IMPRIMER DEPUIS FLASH PLAYER® - Préparer des animations pour l impression Sélectionner des images imprimables Spécifier une zone imprimable - Changer la couleur d impression de l arrière plan - Désactiver l impression - Ajouter une action print - Imprimer depuis le menu contextuel de Flash Player®

PHOTOSHOP® INITIATION

SUITE DU PRO- MODULE 10 : CRÉATION DE CONTENU ACCESSIBLE - Définir l accessibilité de base - Choisir le nom des boutons, champs de texte ou animations entières - Définir les options d accessibilité avancées - Tester le contenu accessible

MODULE 11 : TEST DES ANIMATIONS - Optimiser des animations - Utiliser le testeur de bande passante - Tester les performances de téléchargement des animations - Utiliser le débogueur - Déboguer une animation à distance - Afficher et modifier des variables - Utiliser la liste d observation - Afficher et modifier des propriétés d animation - Définir et supprimer des points d arrêt - Utiliser la fenêtre sortie - Lister les objets d une animation - Lister les variables d une animation - Utiliser l action trace

MODULE 12 : EXPORTATION - Exporter des animations et des images Adobe Illustrator® - GIF animé - Séquence GIF et image GIF Bitmap (MAP) - Séquence DXF et image AUTOCAD DXF Métafichier étendu (Windows® ) - EPS 3.0 avec aperçu - Animation Flash® - FutureSplash Player - Séquence JPEG et image JPEG - PICT (Macintosh ®) - Séquence PNG et image PNG - QuickTime® - Audio WAV (Windows® ) - Windows AVI (Windows® ) - Métafichier Windows® - Utiliser les différents formats de Flash® - Réaliser un projecteur autonome

FLASH® PERFECTIONNEMENT (suite)

INFORMATIQUE PAO

TARIF INTER: 1 050 EUR TARIF INTRA: 3 450 EUR DUREE: 21 h. C

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Catalogue ATK Conseils 2014.indd 68 27/01/2014 20:04:23